Université de Garoua, la Gouvernance sociale sur le curseur

La salle des Actes du Rectorat a servi de cadre ce 30 juillet 2024 à la tenue de la 3e session ordinaire de la Commission Paritaire d'Avancement et de Reclassement(CPAR) des Personnels d'Appui de l'Université de Garoua.

Le Président de ladite Commission le Pr Jules ASSOUMOU, Secrétaire Général de l'Université de Garoua a souligné dans son mot d'ouverture l'importance à traiter avec délicatesse les dossiers du Personnel d'Appui qui est un maillon essentiel de l'Administration Universitaire. Il a, à cet effet, informé aux membres de la commission, la vision du Recteur le Pr BOUBAKARI OUMAROU sur la considération qu'il a pour le Personnel d'Appui dont il ne lessine pas sur les moyens pour son épanouissement.

Outre l'approbation du procès-verbal, l'état d'exécution des résolutions et recommandations de la 2e session de la CPAR du 07 décembre 2023, 15 dossiers d'Avancement et de Reclassement des collèges du Personnel d'Appui décisionnaire et celui du Personnel d'Appui Contractuel ont été examinés.

La CPAR s'est déroulée en présence des représentants des Ministères de l'Enseignement Supérieur, madame NDEH Denise , de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative Monsieur OUMATÉ, du Travail et de la Sécurité Sociale Monsieur MBATOUMO Jacques Charles. L'administration de l'Université a été représentée par Madame CHOH ADAMA épouse MAMA Directeur des Affaires Administratives et Financières. les délégués du personnel ont répondu présent à cette instance.

Le chef de Division des Affaires Administratives et du Personnel Administratif Monsieur NJOYA OUSMANOU rapportait les points inscrits à l'ordre du jour.

INFOS SIC -UGa

Share :